À quoi connecter mon QuickBooks?

Un logiciel comptable c’est bien, mais un logiciel comptable connecté à mes applications c’est mieux! Quickbooks est passé maître dans l’art de la connexion. En plus de vous suivre partout grâce à l’infonuagique, Quickbooks se connecte facilement avec plus d’une centaine d’applications web.

Il est également possible de consulter la liste complète, mais pourquoi ne pas lire ces quelques lignes avant :
Idéalement, définissez votre besoin avant de chercher les applications (transactions par mois, utilisateurs, applications déjà en place, besoins à long terme, économie de temps vs frais récurrents) puis regardez ce que Quickbooks vous offre :

Paiement web

Quickbooks est compatible avec de nombreuses applications de paiement en ligne telles que Stripe, Shopify, PayPal et eBay.

Avec ces applications, le rapprochement des paiements et des opérations bancaires se fera automatiquement, tout en vous permettant de valider les informations. Les frais de commission et les remboursements seront aussi pris en charge, ce qui permet de sauver du temps précieux.

Gestion du temps

Les applications de gestion de temps sont nombreuses. Il y en a même plusieurs qui sont offertes gratuitement en ce moment comme Tsheets, Timesheets, Hour Timesheet.

Ces applications permettent de «puncher» son temps de travail bien différemment! Fini les feuilles de temps papier, c’est facile à transmettre et à accepter. Il est même possible de suivre la géolocalisation de ces employés en temps réel. Idéal pour suivre sa force de vente sur le terrain.

Gestion des reçus

Pour gérer vos nombreux reçus de dépenses et faire le virage numérique à 100%, il y a de belles applications offertes, dont Receipt Bank, Zoho Expense ou encore Expensify :

Ces applications permettent de prendre en photo les reçus, de les classer et de les soumettre sous forme de rapport. Pourquoi ne pas activer l’extraction de données et éviter la saisie manuelle de données. De plus, les informations seront transmises à votre Quickbooks dès l’approbation!

Cependant, avant de payer pour une nouvelle application liée à votre Quicbooks, glissez-en un mot à votre comptable, il pourra vous conseiller selon vos besoins réels et vous faire économiser.

  • Posted by cofinia
  • On 29 avril 2019
  • 0 likes
Tags: gestion du temps, Paiements, Quickbooks

0 Comments

Leave Reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *