Cofinia propose des services aux petites et moyennes entreprises et aux entrepreneurs qui souhaitent optimiser la gestion des ventes et la gestion de la relation client (CRM). Quels sont les facteurs clés de succès pour avoir une banque de prospects bien approvisionnée et un taux de clôture des opportunités élevé ? Nos experts passeront en revue vos processus et vous proposeront des pratiques commerciales éprouvées.
Si vos pratiques sont éprouvées, nous vous aiderons à les automatiser en implantant Zoho CRM dans votre entreprise et nous formerons votre personnel afin que vous puissiez profiter de tous les avantages offerts par cette solution technologique pour générer plus de ventes pour les clients que vous souhaitez atteindre.
Notre équipe de professionnels peut s’occuper de tous vos besoins en vente, marketing, communication et bien plus encore!
ZOHO CRM est un logiciel qui aide les entreprises à suivre leurs relations clients. Le logiciel prend en charge la gestion des ventes, fournit des informations pertinentes, s’intègre aux médias sociaux et permet la collaboration entre les employés. Avec ZOHO, votre entreprise peut bénéficier d’un meilleur partage d’informations entre vos équipes : équipes financières, marketing ou opérationnelles, etc. Grâce à l’automatisation, le logiciel de gestion de la relation client de ZOHO améliore à la fois la communication client et la collaboration interne.
Les systèmes de gestion de la relation client peuvent être coûteux et complexes, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Les coûts d’achat, d’intégration et de maintenance (en argent et en temps), ajoutés à la nécessité de développer une expertise interne, deviennent rapidement exorbitants pour les petites entreprises en croissance. C’est là que Cofinia peut faire la différence !
L’externalisation de votre intégration CRM permet à votre entreprise de bénéficier de tous les avantages tandis que notre équipe s’assure que vous tirez le meilleur parti de ZOHO CRM. Profitez d’une solution clé en main où notre équipe configurera et optimisera ZOHO pour vous !
Le système CRM de ZOHO aide les entreprises à :
Les plateformes CRM font face à de nombreux défis. Lorsque le client, l’utilisateur, le prospect ou le vendeur interagit, des données sur vos opérations et potentiellement sur le client, le prospect ou le vendeur sont générées. Ces interactions et discussions ont lieu par téléphone, sur Internet et en personne. Il est nécessaire d’organiser et de synthétiser ces données afin qu’elles puissent être utilisées par les différentes équipes.
Cofinia installe Zoho CRM en tant que système de gestion central, vous permettant d’accéder et de répondre efficacement aux historiques de communication par e-mail, médias sociaux, chat, téléphone et autres canaux.
Des analyses puissantes en temps réel mesurent tout ce qui concerne votre entreprise pour envoyer des notifications en temps réel aux équipes concernées. Gagnez en flexibilité grâce à l’automatisation, aux rappels de tâches et aux fonctionnalités personnalisées intégrées.
Zoho CRM automatise les tâches de vente récurrentes et chronophages en automatisant la gestion des prospects, les opportunités commerciales, la gestion des comptes et des contacts, etc.
Combinez les capacités de ZOHO CRM avec les outils marketing de Zoho pour vous permettre d’automatiser de larges segments de votre marketing. Les fonctionnalités d’automatisation du marketing de ZOHO vous permettent de sélectionner des clients en fonction de divers critères, d’automatiser les efforts de génération de prospects, de collecter des
critères, automatiser les efforts de génération de prospects, collecter des informations pertinentes sur les clients et même automatiser d’autres actions telles que les parcours des clients.
Automatisation des campagnes par e-mail, appels à l’action sur votre site Web, sondages
site web, sondages, etc., permettent à votre équipe marketing d’être plus efficace et de mesurer et d’améliorer la portée de leurs efforts.
Vous avez un abonnement Zoho One et n’utilisez que quelques applications ? Cofinia peut vous aider à implémenter d’autres applications de la suite Zoho One.
Capturez des prospects, automatisez la notation des prospects, identifiez ceux qui se convertiront en clients et effectuez un suivi avec des informations de contact détaillées
Faites plus de ventes en moins de temps. Suivez l'état de vos transactions en cours et saisissez chaque opportunité au bon moment
Obtenez des informations en temps réel sur vos clients, communiquez avec eux sur plusieurs canaux et établissez des relations solides
Le suivi des prospects ou la mise à jour des champs impliquent beaucoup de travail manuel. Apprenez à effectuer ces tâches beaucoup plus rapidement à l'aide de workflows
Plus votre entreprise grandit, plus vous avez besoin d'informations. Mesurez les performances de chaque activité commerciale et décomposez vos quotas en objectifs réalisables avec les rapports, les analyses et les prévisions de Zoho CRM
Avec les bons outils, votre équipe ne sera jamais en difficulté. Générez des devis et accédez à des scénarios de vente. Faites gagner du temps à votre équipe : donnez à vos clients, fournisseurs et partenaires la possibilité de visualiser, ajouter ou modifier des informations via des portails depuis votre CRM
Notre approche d’optimisation des processus nous permet d’adapter l’outil à votre réalité tout en profitant des meilleures pratiques de vente.
Nous sommes convaincus des bénéfices que peut apporter un CRM à toute entreprise, nos conseils vous permettront d’augmenter votre efficacité et vos ventes.
Notre équipe d’experts prendra en charge votre projet et vous proposera un accompagnement personnalisé dans les délais convenus.
En centralisant les interactions et les données clients, ZOHO CRM peut améliorer les relations clients. Il comprend la gestion des contacts, le suivi des communications, la gestion du pipeline des ventes, des outils de service client et l’automatisation du marketing.
ZOHO CRM aide les entreprises à comprendre les parcours et les besoins des clients. Les équipes peuvent répondre rapidement aux questions et demandes des clients en affichant les e-mails, les appels et les tâches en temps réel sur la plateforme.
Les champs, fonctions et rapports personnalisés permettent aux entreprises de personnaliser ZOHO CRM. Cela garantit des données clients précises et à jour, améliorant ainsi les relations avec les clients.
Les outils d’automatisation du marketing aident les entreprises à envoyer des messages et des offres ciblés et personnalisés aux clients, améliorant ainsi les relations avec les clients.
Les systèmes CRM offrent diverses fonctions personnalisées pour différents rôles au sein d’une entreprise, qui peuvent être divisées en trois catégories : Collaboratif, Opérationnel et Analytique.
L’objectif principal d’un système CRM collaboratif est d’éliminer les barrières organisationnelles qui pourraient entraîner une expérience client fragmentée. Cela peut se produire lorsque différents départements tels que le marketing, les ventes et le service client ne communiquent pas efficacement. Même dans les grandes entreprises, les silos peuvent empêcher le partage d’informations critiques à l’échelle de l’entreprise.
Un CRM collaboratif permet de garantir que tous les membres de l’équipe ont accès aux données les plus récentes et pertinentes, ce qui est essentiel pour améliorer l’expérience client. Ce type de système CRM est un moyen efficace d’assurer une communication transparente entre les différents départements.
L’objectif d’un système CRM opérationnel est de rationaliser la gestion de la relation client pour les entreprises. Il fournit des visualisations, des outils et aide à gérer l’ensemble du parcours client du début à la fin. Un système CRM opérationnel permet de mieux visualiser les interactions avec les clients et les points de contact tout au long du cycle de vie du client, ce qui conduit à des flux de travail plus efficaces.
Ce type de système CRM automatise les tâches chronophages et répétitives telles que le marketing, l’automatisation du marketing, les ventes et l’automatisation du service client. Il aide à libérer du temps aux employés pour se concentrer sur la croissance, ce qui en fait une solution idéale pour les entreprises à croissance rapide.
Un CRM collaboratif vous permet de collecter de grandes quantités de données client, mais pour obtenir des informations et des tendances significatives, une analyse approfondie des données est nécessaire. Les estimations indiquent que la moitié des données collectées par les entreprises ne sont pas exploitées pour prendre des décisions commerciales intelligentes.
Les systèmes CRM analytiques aident les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs données clients en découvrant les tendances, les comportements et les problèmes des clients liés aux ventes, au service client et à la fidélisation de la clientèle. Ce type de CRM est crucial pour les entreprises qui valorisent leurs clients et leurs données clients, car il leur permet de prendre des décisions éclairées pour améliorer leurs performances commerciales.
Une plate-forme unique appelée Zoho CRM est utilisée pour gérer toutes les données des clients et des prospects. Ce logiciel vous permet de créer, de modifier et de conserver les informations de contact ainsi que de garder une trace de toute la correspondance précédente avec chaque contact. De plus, vous pouvez désigner des contacts pour des équipes de vente particulières, ce qui peut faciliter le travail d’équipe et la collaboration. En offrant une source unique de vérité pour toutes les interactions et informations avec les clients, cela améliore les relations avec les clients.
Oui, Zoho CRM est conçu pour être utilisé par de nombreux utilisateurs dans une entreprise. La technologie améliore l’efficacité des interactions avec les clients et l’établissement de relations en permettant aux équipes de collaborer et de partager des informations en temps réel. Zoho CRM permet aux équipes de collaborer plus facilement et d’augmenter la satisfaction client en offrant une plate-forme unique pour toutes les informations client.
Un certain nombre de systèmes de messagerie, notamment Gmail, Microsoft Outlook et Google Workspace, sont intégrés à Zoho CRM. Les utilisateurs peuvent facilement gérer leurs e-mails, contacts et tâches au sein de la plate-forme Zoho CRM grâce à cette intégration. L’efficacité et le calibre des relations avec les clients sont accrus grâce à la centralisation par Zoho CRM de toutes les communications et interactions avec les clients.
Une variété de solutions sont disponibles auprès de Zoho CRM pour les équipes de vente afin de gérer leurs opérations et leur pipeline. Ces solutions incluent l’automatisation de la force de vente, le suivi des prospects, le suivi des opportunités, le suivi des transactions, l’analyse des ventes et le reporting. Ces solutions permettent aux équipes de vente d’être plus productives, de conclure davantage de transactions et d’offrir un service client de qualité supérieure.
Les équipes du service client peuvent gérer les demandes d’assistance client et les demandes de renseignements à l’aide de diverses fonctionnalités de Zoho CRM. Une base de connaissances approfondie, un système de billetterie et des notifications en temps réel font partie de ces technologies. Grâce à l’utilisation de ces ressources, le personnel du service client peut mieux aider les clients et répondre rapidement à leurs demandes, augmentant ainsi la satisfaction des clients.
Vous pouvez suivre diverses activités à l’aide de Zoho CRM, notamment les appels, les e-mails, les réunions et les tâches. Vous pouvez suivre la productivité et les niveaux d’activité de votre personnel à l’aide des fonctionnalités d’analyse et de rapport de la plateforme. A l’aide de ces outils, vous pouvez suivre l’évolution de vos relations clients et apporter les ajustements nécessaires.
Oui, de nombreuses possibilités de personnalisation sont disponibles avec Zoho CRM, notamment des vues de liste personnalisées, des champs personnalisés, des fonctions personnalisées, des modules personnalisés et des boutons personnalisés. Grâce à ces possibilités, les entreprises peuvent modifier le programme pour répondre à leurs propres besoins, améliorant ainsi la précision et l’applicabilité des données sur les consommateurs.
Les entreprises peuvent utiliser une variété de fonctionnalités d’opérations de vente de Zoho CRM, telles qu’un pipeline de ventes, des prévisions de ventes et des analyses de ventes. De plus, la plate-forme fournit une automatisation de la force de vente, ce qui permet aux équipes de vente de fonctionner de manière plus productive et de conclure davantage de transactions. Ces solutions aident les organisations à gérer plus efficacement leurs activités de vente, ce qui améliore la satisfaction des clients.
Les entreprises peuvent suivre le parcours de chaque client, du prospect au client et au-delà, à l’aide de Zoho CRM. Grâce à l’image complète de la plate-forme des interactions et des activités des clients, il est simple de surveiller les progrès des clients et de répondre à leurs demandes. Les entreprises peuvent automatiser les tâches de suivi et renforcer l’efficacité de l’engagement client avec Zoho CRM, en créant de meilleures relations avec les clients.